Global Geocaching France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I <3 Geocaching Lab Caches

3 participants

Aller en bas

I <3 Geocaching Lab Caches Empty I <3 Geocaching Lab Caches

Message par Biquidou 31/1/2014, 15:11

Une nouvelle fonction potentielle dont le test commencera ce 03 février 2014 !!!

Ref:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Traduction rapide des points importants:
- Tout Premium Member pourra créer du 03 au 28 février 2014 une "I <3 Geocaching Lab Caches" (I <3 GLC),
- Elle ne sera trouvable que par UN seul joueur connaissant le lien URL de la "I <3 GLC",
- Une fois le code de déverrouillage entré par UN joueur, la "I <3 GLC" sera auto-archivée,
- Pas de boite requise et ne passera pas à la validation d'un Réviseur,
- Peut même être dans votre maison puisque juste un code à trouver mais continuez à respecter les lois et le bon sens commun (²),
- Pour les compteurs placés et trouvés, Groundspeak y réfléchira plus tard,
- ...

Note du Traducteur:
Prudence, dans un premier temps, avec ce type de nouvelle cache "Personnelle" dédiée à UN trouveur par UN premium member.
Une fois la cache loguée, elle sera archivée et impossible de faire machine arrière.
Ne communiquez pas l'URL et ne testez pas le code avant d'avoir bien compris les tenants et aboutissants...

Naturellement ce Forum vous y aidera  cheers

GG+++

PS du Biquidou:
Cela me semble une grosse connerie comme les Challenges qui ont été abandonnés du jour au lendemain, sans explication claire.
Certainement un moyen détourné de relancer les adhésions Premium en proposant une nouvelle fonction puisque les caches "Premium Members Only" ne fonctionnent pas (juste 3% en France).
Note au sujet de (²) et cela je ne le traduirai pas:
- Your personal geocache can even be indoors, even in your house! The person you share this geocache with will need to discover a code to unlock the find.
- Your personal geocache, is just that, personal. Continue to follow all laws, local regulations and just common sense when placing your personal geocache.
- Looking for some inspiration?
Non, non, pas besoin, j'ai bien compris comment attirer une Géocacheuse Basique mais Majeure dans ma garçonnière de Premium Member afin de lui communiquer le code génétique de ma "I <3 GLC" !!!

lol!

Biquidou

Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

I <3 Geocaching Lab Caches Empty Cache France a testé pour vous !!!

Message par Cache France 4/2/2014, 11:59

CRÉATEUR:
Connectez-vous avec votre compte Premium Member sur la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I <3 Geocaching Lab Caches Lab%20Cache%201
- Complétez les champs notamment "Find Code" avec celui qui devra être saisi par le TROUVEUR.
- Les coordonnées sont optionnelles notamment pour une cache virtuelle.
- Ceci n'ajoute pas de cache à votre compteur des caches placées.

A la sauvegarde, vous recevez une adresse URL qu'il vous faudra communiquer aux Trouveurs potentiels:

I <3 Geocaching Lab Caches Lab%20Cache%202

Vous pouvez tester le rendu de votre Lab Cache:

I <3 Geocaching Lab Caches Lab%20Cache%203

I <3 Geocaching Lab Caches Lab%20Cache%204

I <3 Geocaching Lab Caches Lab%20Cache%205

Tant que la cache n'est pas trouvée, vous pouvez la modifier en revenant sur la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec votre compte Premium Member.
Une fois qu'elle est trouvée, elle est archivée et non modifiable:

I <3 Geocaching Lab Caches Lab%20Cache%2011


TROUVEUR:
Connectez-vous avec votre compte (Basic ou Premium) à l'adresse URL que vous a communiquée le CRÉATEUR (http://goo.gl/ 5 W P)

I <3 Geocaching Lab Caches Lab%20Cache%206

Saisissez le code que vous avez trouvé:

I <3 Geocaching Lab Caches Lab%20Cache%207

Votre page Lab Cache est ainsi créditée d'une cache terminée:

I <3 Geocaching Lab Caches Lab%20Cache%208

I <3 Geocaching Lab Caches Lab%20Cache%209

I <3 Geocaching Lab Caches Lab%20Cache%2010

Ceci ajoute également 1 cache à votre compteur des caches trouvées:

I <3 Geocaching Lab Caches Lab%20Cache%2012

Cache France

Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

I <3 Geocaching Lab Caches Empty Re: I <3 Geocaching Lab Caches

Message par penelle37 11/2/2014, 18:35

Assez d'accord avec le PS de Biquidou.
Pour moi ce type de cache est une grosse connerie.
On m'a dit qu'il faut accepter l'innovation. D'accord mais ici aucune innovation. Ce sont des caches "FTF only" avec aucune règle à respecter (à part les bonnes mœurs et la loi genre respect propriété privée). Mais en Touraine, je dois être le seul à ne pas avoir participé parmi les premiums.
J'espèrais qu'elles ne compteraient pas dans les statistiques du moins tant que ça reste de l'expérimental.

penelle37

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

I <3 Geocaching Lab Caches Empty Re: I <3 Geocaching Lab Caches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum